Emirates reprend ses vols vers l’Algérie.

Aujourd’hui, lundi, Emirates Airlines a annoncé la reprise de ses services vers l’Algérie, à partir du 9 novembre.
La reprise des vols vers l’Algérie renforce le réseau africain d’Emirates vers 21 destinations, et représente une restauration complète des opérations du transporteur en Afrique du Nord. Avec l’assouplissement des restrictions de voyage et la demande croissante, Emirates continue de développer ses plans pour étendre sa présence dans toute l’Afrique.
Bien qu’elle exploite actuellement 114 vols hebdomadaires vers le continent, les personnes voyageant à destination et en provenance d’Algérie peuvent se rendre en toute sécurité à Dubaï. Ou continuez leurs voyages vers l’Europe, le Moyen-Orient, les Amériques et l’Asie occidentale.
Emirates Airlines garantira Alger, deux vols par semaine, les mardis et jeudis, et le vol retour vers Dubaï se fera via Tunis. A partir du 9 novembre, le vol EK 757 quittera l’aéroport de Dubaï à 9h30 et arrivera à Alger à 14h.
Quant au vol retour, « EK 758 », il décollera de l’aéroport Houari Boumediene à 17h00, et arrivera à l’aéroport Tunis Carthage à 18h20. Puis décollage pour Dubaï à 19h20, atterrissage à l’aéroport de Dubaï à 3h55 le lendemain.
Les billets peuvent être réservés sur emirates.com, l’application Emirates et les bureaux de vente Emirates, par l’intermédiaire d’agents de voyages agréés et d’agents de voyages en ligne.
L-I
Le ministre des Transports, Saïd Sayoud, a annoncé la finalisation imminente des procédures de création d’une filiale d’Air Algérie dédiée au transport aérien domestique. Cette ...
Ce qui aurait dû être une fête collective des alliés contre l’idéologie nazie et pour la libération des peuples colonisés, s’est transformée, au fil du temps, ...
À l’occasion du salon Batimatec 2025, Knauf Algérie met en avant une stratégie de croissance fondée sur l’investissement industriel, la valorisation du Made in Algeria, ...