Emmanuel Macron, qui n’a pas encore déclaré sa candidature à la présidentielle, tiendra son premier meeting de campagne le samedi 5 mars à Marseille.

Emmanuel Macron, tiendra son premier meeting de campagne le samedi 5 mars à Marseille, au parc Chanot, ont indiqué mercredi l’AFP. Le chef de l’Etat devrait déclarer sa candidature avant la fin de la semaine prochaine, entre mercredi et vendredi dans la foulée du conseil des ministres, lors d’un déplacement en région.
En pleine crise entre l’Ukraine et la Russie, Emmanuel Macron a repoussé la question de sa candidature au plus près de la date limite fixée par le Conseil constitutionnel le 4 mars .
AFP.
Lentement, mais sûrement, la Russie est sur le point de remporter "l'opération spéciale", déclenchée par Vladimir Poutine.
Cette semaine, le président américain peut se vanter d'avoir donné des sueurs froides à l'économie mondiale et à sa propre économie.
Les débats passionnés et houleux sur le devenir de l’Union européenne (UE) et notamment après le Brexit britannique, après les accords de Lisbonne, semblent se dissiper ...