En visite officielle au Bélarus, V. Poutine prône un renforcement des liens militaires.

Vladimir Poutine a assuré lundi 19 décembre, que la Russie n’allait pas absorber la Biélorussie, tout en prônant un renforcement des liens militaires avec ce pays allié, à l’issue des pourparlers avec le président Alexandre Loukachenko.
Vladimir Poutine a assuré lundi que la Russie n’allait pas absorber la Biélorussie, tout en prônant un renforcement des liens militaires avec ce pays allié, à l’issue des pourparlers avec le président Alexandre Loukachenko.
Peu après une attaque de drones sur Kiev, Vladimir Poutine a assuré que la Russie n’avait « pas intérêt à absorber qui que ce soit. Cela n’a pas de sens tout simplement ».
Une déclaration que le département d’État américain a qualifiée de « comble de l’ironie venant d’un dirigeant qui cherche au moment présent – exactement maintenant – à absorber violemment son autre voisin immédiat pacifique ».
Source: la nouvelle République.fr
Le pape François est décédé ce lundi 21 avril 2025 à 7h35 du matin à Rome, à l’âge de 88 ans. L’annonce a été faite ...
Lentement, mais sûrement, la Russie est sur le point de remporter "l'opération spéciale", déclenchée par Vladimir Poutine.
Cette semaine, le président américain peut se vanter d'avoir donné des sueurs froides à l'économie mondiale et à sa propre économie.