Economie

Entretien par visioconférence entre le gouverneur de la (BA) et la présidente du comité monétaire et financier international (CMFI).

Le gouverneur de la Banque d’Algérie (BA), Rosthom Fadli, a tenu une réunion par visioconférence avec la présidente du Comité monétaire et financier international (CMFI) du FMI, Nadia Calvino, indique lundi 11avril, un communique de BA.

Cette réunion entre dans le cadre de la préparation de la plénière du CMFI, prévue le 21 avril prochain à Washington.

La réunion s’inscrit, également, dans l’ordre d’une série d’entrevues que Mme Calvino, également ministre espagnole des Affaires économiques et de la Transformation digitale, a entamées avec les membres du Comité, afin de se présenter et partager les points de vues sur « la conjoncture économique mondiale et les récents développements géopolitiques et leurs répercussions sur le plan macroéconomique notamment sur la stabilité financiers et les prix des produits de base », ajoute-t-on dans le même texte.

APS.

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.