Le stade Mustapha-Tchaker de Blida est « pratiquement prêt » pour abriter le match Algérie-Cameroun, fixé au mardi 29 mars (20h30), pour le compte des barrages (retour), qualificatifs à la Coupe du monde 2022 au Qatar, a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF), vendredi dans un communiqué.
« Deux membres du Bureau fédéral de la FAF, en l’occurrence Rachid Oukali et le Dr Yacine Benhamza, se sont déplacés jeudi 03 mars à Blida pour une visite d’inspection du stade Chahid Mustapha-Tchaker. Accompagnée notamment du Wali de Blida, Kamel Nouicer, la délégation a visité plusieurs parties de cette enceinte qui est pratiquement prête pour accueillir le prochain match des Verts, le mardi 29 mars contre le Cameroun », a indiqué la FAF sur son site officiel.
« Le stade Mustapha-Tchaker connaîtra d’importants travaux de réhabilitation dans les prochains mois afin de se conformer aux exigences et aux standards exigés par la Fédération internationale (Fifa) et la Confédération africaine (CAF) », enchaîne la FAF.
Avant de recevoir les « Lions indomptables », l’équipe nationale jouera la première manche au stade Japoma de Douala, le vendredi 25 mars à 18h00.
Outre le rendez-vous des « Verts » face au Cameroun, les deux membres du Bureau fédéral ont visité le stade de Blida, dans le cadre des préparatifs en vue de la Coupe d’Afrique des nations des moins de 17 ans (U17) qu’abritera l’Algérie du 8 au 30 avril 2023.
APS.
La nomination d’un ministre chargé des exportations et la tenue d’un Conseil des ministres consacré aux exportations, montrent l’intérêt des autorités économiques à ce secteur ...
La Banque d’Algérie a promulgueé, dans le Journal officiel n°77, le Règlement n° 24-05 du 13 octobre 2024, une nouvelle modification des sommes en devises que ...
La Cour pénale internationale (CPI) a émis, jeudi 21 novembre, des mandats d’arrêt visant le Premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, et son ancien ministre de ...