Fin de fonction du Président du Conseil constitutionnel « Kamal Fennich ».

Le dernier numéro du Journal officiel comprenait un décret présidentiel mettant fin aux fonctions du président du Conseil constitutionnel, Kamal Fennich.
La décision de mettre fin aux fonctions de Kamal Fennich est intervenue après l’investiture du président et des membres de la Cour constitutionnelle.
Dans le même journal, un décret présidentiel a été publié mettant fin aux fonctions de Mohamed Habachi, en tant que vice-président du Conseil constitutionnel.
Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a nommé le Président de la Cour constitutionnelle, Omar Belhadj, et les membres nommés de la Cour, à savoir, Laila Aslaoui, Bahri Saadallah et Mesbah Manas.
Quant aux élus, il s’agit du membre Djilali Meloudi de la Cour suprême, du membre Amal Eddine Boulenouar du Conseil d’Etat, et des membres Fatiha Benabbou, Abdel-Ouahhab Ben Khrif, Abbas Ammar, Abdelhafid Osoukin, Ammar Boudiaf et Mohamed Boufartas, représentant le Conseil constitutionnel national. professeurs de droit.
L-I
L’entrée en vigueur d’une taxe douanière sur les exportations indiennes aux États-Unis est une mesure à double vocation. Elle coupe les recettes d’exportations des produits énergétiques ...
À compter du 1er septembre, les consulats français à Alger, Oran et Annaba vont réorganiser leurs services en raison d’une réduction notable de leurs effectifs, ...
Le ministre du Commerce intérieur et de la régulation du marché national, Tayeb Zitouni, a annoncé, ce lundi 25 août, une nouvelle mesure pour la ...