Google annonce un nouveau service qui aide à réussir les entretiens d’embauche.

Ibtissem LAMRI.
La société américaine Google met constamment à jour son service et ses outils pour offrir les dernières technologies à ses clients. Et maintenant, il propose son dernier service pour aider les gens à réussir leurs entretiens d’embauche. Ce nouveau service s’appelle Interview Warmup.
Selon la société, Google utilise la technologie d’apprentissage automatique et d’intelligence artificielle dans son service Interview Warmup, pour guider les candidats dans la bonne direction afin qu’ils puissent décrocher un emploi.
L’entretien d’entraînement invite les candidats à améliorer leurs compétences et à gagner en confiance en obtenant des informations sur les questions et les réponses liées à l’emploi.
Il est à noter que Google est une société publique américaine spécialisée dans la publicité liée aux services de recherche sur Internet et dans l’envoi de messages électroniques. Le nom Google a été choisi pour refléter la mission de l’entreprise, qui est d’organiser la grande quantité d’informations disponibles sur le Web.
En outre, il offre la possibilité de publier des sites fournissant des informations textuelles et graphiques sous forme de bases de données, de cartes sur Internet, de programmes Office, d’Orkut, qui permet la communication sur le réseau entre les individus et le partage de films et de spectacles vidéo, en en plus de la publicité des copies gratuites des services technologiques précédents.
Le capital de l’ensemble de la société a atteint 23 milliards de dollars américains. Après cela, Google a continué à prospérer en lançant une série de nouveaux produits, en acquérant de nombreuses autres sociétés et en concluant de nouveaux partenariats.
Plus d’une fois, l’entreprise a été classée première dans une évaluation des meilleures entreprises commerciales par le magazine Fortune, et a également été nommée les 100 marques les plus puissantes au monde dans une classification menée par le groupe d’entreprises Millward.
L’Algérie accueillera, du 21 au 23 avril 2025, le Sommet ICT Africa, le plus grand rassemblement technologique du continent africain, au Palais des Expositions (Safex) ...
Le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Kamel Baddari, a annoncé ce samedi 13 avril, l’achèvement de la conception de la première ...
Le ministre de la Poste et des Télécommunications, Sid Ali Zerrouki, a annoncé, ce mardi 8 avril, à Alger, le lancement des préparatifs pour le ...