Google a décidé de mettre fin à l’application, depuis le 1er novembre 2022, Hangouts sur le Web n’est plus disponible pour les utilisateurs, car il cherche à mettre à jour la suite Google Workspace pour qu’elle soit aussi efficace que possible pour les utilisateurs.
Au lieu de cela, les utilisateurs seront désormais dirigés vers Google Chat alors que l’entreprise cherche à poursuivre sa transition vers un service de messagerie instantanée plus standardisé.
Selon le site web Techradar, Google a fermé la version Android et iOS de l’application en juillet 2022, et l’extension Oficial Hangouts Chrome s’est également fermée peu de temps après.
Google indique que si la plupart des messages et des contacts doivent être transférés vers le nouveau service, certaines conversations ou parties de conversations ne passeront pas automatiquement de Hangouts à Chat, même si les utilisateurs concernés doivent déjà avoir été contactés.
Les utilisateurs peuvent continuer à utiliser Google Takeout pour télécharger leurs données Hangouts jusqu’au 1er janvier 2023.
La société a commencé à mettre à niveau les utilisateurs professionnels et professionnels de Hangouts classiques vers Google Chat en mars 2022.
Les utilisateurs mobiles ont commencé à voir des alertes intégrées à l’application pour passer au chat dans Gmail ou à l’application Chat en juin, les utilisateurs Web ayant été mis à niveau en juillet.
Le 6ème Colloque international sur le « Génie électrique et les systèmes de contrôle » s’est ouvert ce mardi 19 novembre 2924, à l’Université Abbès Laghrour de ...
AFRIPOL et la société de cybersécurité Kaspersky ont officialisé leur partenariat le 17 novembre 2024, au siège d’AFRIPOL à Alger, dans le but de renforcer ...
Du 3 au 5 décembre 2024, la 6e édition du Salon Secura North Africa réunira experts et entreprises à la Safex pour explorer les dernières ...