Ibtissem LAMRI.
Il semble que la patience des fans de « GTA » ne durera pas longtemps pour profiter de l’expérience tant attendue de la sixième version du jeu.
Un nouveau rapport a confirmé que « la prochaine génération du jeu comportera diverses mises à jour et une expérience unique, y compris la possibilité pour les joueurs de choisir un personnage féminin ».
Le rapport, publié par l’agence économique américaine « Bloomberg », indique que « ce sera la première apparition féminine dans l’histoire du jeu ».
Les événements de la sixième version du jeu « GTA » se déroulent dans une histoire basée sur les voleurs de banque « Bonnie » et « Clyde », selon la même source.
Les développeurs du jeu travaillent avec prudence sur la nouvelle version, afin de ne pas exagérer les moqueries des groupes marginalisés, comme les noirs ainsi que les groupes latins, afin d’éviter les erreurs de la cinquième version.
La lenteur de l’achèvement et le retard constant dans la sortie de la nouvelle version ont affecté le moral des développeurs et des concepteurs au sein de l’entreprise qui a développé le jeu GTA, « Rockstar ».
Un certain nombre de designers ont démissionné de l’entreprise en raison de leur ennui que leur travail n’ait pas été révélé depuis de nombreuses années.
La sixième version du jeu « GTA » est connue au sein de la société sous le nom de « Cody Project Americas », que la société prévoyait d’être la plus grande version jamais réalisée pour le jeu.
La nouvelle carte du jeu est une version imaginaire de la ville américaine de Miami et de ses environs.
Le monde de GTA dans la nouvelle version sera plus vaste que jamais.
Il est à noter que « GTA V » s’est vendu au total à 150 millions d’exemplaires, ce qui en fait le deuxième jeu le plus important de l’histoire du monde du jeu vidéo en termes de ventes, après le jeu « Minecraft » de Microsoft, qui s’est vendu à 283 millions d’exemplaires.
Le 6ème Colloque international sur le « Génie électrique et les systèmes de contrôle » s’est ouvert ce mardi 19 novembre 2924, à l’Université Abbès Laghrour de ...
AFRIPOL et la société de cybersécurité Kaspersky ont officialisé leur partenariat le 17 novembre 2024, au siège d’AFRIPOL à Alger, dans le but de renforcer ...
Du 3 au 5 décembre 2024, la 6e édition du Salon Secura North Africa réunira experts et entreprises à la Safex pour explorer les dernières ...