IDEX 2021 : le lieutenant-général Chengriha inspecte les dernières armes et technologies militaires

Selon un communiqué du ministre de la Défonse nationale, l’équipe a fait le tour du pavillon chinois, où elle s’est longuement arrêtée, et a donné des explications sur les différents systèmes et armes modernes exposés dans le pavillon.
L’équipe s’est déplacée après, vers l’aile dédiée à l’industrie de défense égyptienne, et a examiné de près l’expérience égyptienne acquise dans ce domaine.
L’équipe et la délégation qui l’accompagnait se sont également déplacées vers le pavillon serbe de l’exposition. Où il a discuté avec les exposants des moyens d’échanger des connaissances et des expériences avec la partie serbe dans le domaine des industries militaires.
Dans le pavillon indien de l’exposition, l’équipe a également suivi une présentation sur les dernières technologies militaires indiennes dans le domaine de la production de systèmes d’armes.
L’équipe a conclu sa visite à l’exposition «EDEX-2021» en visitant le pavillon de la Fédération de Russie, où sont exposées les dernières armes et technologies militaires russes.
L-I
Le juge d’instruction près le Tribunal de Constantine a ordonné, mercredi 2 juillet, la mise en détention provisoire de D.S., principal suspect dans l’enlèvement suivi ...
Le ministère des Affaires religieuses et des Wakfs a annoncé, ce mercredi 2 juillet, que le seuil de la Zakat pour l’année hégirienne 1446 est ...
Les corrections des épreuves du baccalauréat 2025 débuteront officiellement ce jeudi 3 juillet à travers les centres désignés au niveau national. Près de 50 000 ...