IDEX 2021 : le lieutenant-général Chengriha inspecte les dernières armes et technologies militaires

Selon un communiqué du ministre de la Défonse nationale, l’équipe a fait le tour du pavillon chinois, où elle s’est longuement arrêtée, et a donné des explications sur les différents systèmes et armes modernes exposés dans le pavillon.
L’équipe s’est déplacée après, vers l’aile dédiée à l’industrie de défense égyptienne, et a examiné de près l’expérience égyptienne acquise dans ce domaine.
L’équipe et la délégation qui l’accompagnait se sont également déplacées vers le pavillon serbe de l’exposition. Où il a discuté avec les exposants des moyens d’échanger des connaissances et des expériences avec la partie serbe dans le domaine des industries militaires.
Dans le pavillon indien de l’exposition, l’équipe a également suivi une présentation sur les dernières technologies militaires indiennes dans le domaine de la production de systèmes d’armes.
L’équipe a conclu sa visite à l’exposition «EDEX-2021» en visitant le pavillon de la Fédération de Russie, où sont exposées les dernières armes et technologies militaires russes.
L-I
À partir de ce mercredi 10 septembre, une délégation de l’Assemblée populaire nationale (APN) prend part en Chine au Forum des législateurs pour les échanges ...
Le ministère de l’Éducation nationale s’engage dans une nouvelle dynamique pour la rentrée scolaire 2025-2026. Ce mardi 9 septembre, le ministre de l’Education nationale, Mohamed ...
L’armée de l’air israélienne a bombardé Doha par des « tirs ciblés » sur un bâtiment occupé par des dirigeants politiques du Hamas palestinien, en représailles, selon la version ...