Selon un communiqué du ministre de la Défonse nationale, l’équipe a fait le tour du pavillon chinois, où elle s’est longuement arrêtée, et a donné des explications sur les différents systèmes et armes modernes exposés dans le pavillon.
L’équipe s’est déplacée après, vers l’aile dédiée à l’industrie de défense égyptienne, et a examiné de près l’expérience égyptienne acquise dans ce domaine.
L’équipe et la délégation qui l’accompagnait se sont également déplacées vers le pavillon serbe de l’exposition. Où il a discuté avec les exposants des moyens d’échanger des connaissances et des expériences avec la partie serbe dans le domaine des industries militaires.
Dans le pavillon indien de l’exposition, l’équipe a également suivi une présentation sur les dernières technologies militaires indiennes dans le domaine de la production de systèmes d’armes.
L’équipe a conclu sa visite à l’exposition «EDEX-2021» en visitant le pavillon de la Fédération de Russie, où sont exposées les dernières armes et technologies militaires russes.
L-I
Le ministère des Finances s’apprête à introduire une réforme ambitieuse pour dynamiser la Bourse d’Alger. Un projet de loi, en cours d’examen, prévoit des réformes ...
À l’approche de l’hiver, le ministère de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement du territoire a annoncé ce samedi 23 novembre 2024, dans un ...
La bibliothèque de l’Assemblée populaire nationale (APN) est désormais accessible au grand public, permettant aux étudiants et chercheurs de s’inscrire pour consulter un fonds documentaire ...