IDEX 2021 : le lieutenant-général Chengriha inspecte les dernières armes et technologies militaires

Selon un communiqué du ministre de la Défonse nationale, l’équipe a fait le tour du pavillon chinois, où elle s’est longuement arrêtée, et a donné des explications sur les différents systèmes et armes modernes exposés dans le pavillon.
L’équipe s’est déplacée après, vers l’aile dédiée à l’industrie de défense égyptienne, et a examiné de près l’expérience égyptienne acquise dans ce domaine.
L’équipe et la délégation qui l’accompagnait se sont également déplacées vers le pavillon serbe de l’exposition. Où il a discuté avec les exposants des moyens d’échanger des connaissances et des expériences avec la partie serbe dans le domaine des industries militaires.
Dans le pavillon indien de l’exposition, l’équipe a également suivi une présentation sur les dernières technologies militaires indiennes dans le domaine de la production de systèmes d’armes.
L’équipe a conclu sa visite à l’exposition «EDEX-2021» en visitant le pavillon de la Fédération de Russie, où sont exposées les dernières armes et technologies militaires russes.
L-I
Le ministre des Transports, Saïd Sayoud, a annoncé la finalisation imminente des procédures de création d’une filiale d’Air Algérie dédiée au transport aérien domestique. Cette ...
Ce qui aurait dû être une fête collective des alliés contre l’idéologie nazie et pour la libération des peuples colonisés, s’est transformée, au fil du temps, ...
À l’occasion du salon Batimatec 2025, Knauf Algérie met en avant une stratégie de croissance fondée sur l’investissement industriel, la valorisation du Made in Algeria, ...