L’accumulation de neige ces derniers jours et l’érosion des sols ont fermé de nombreuses routes nationales à travers les wilayas.
La neige a provoqué la fermeture de la route nationale n°33 dans son tronçon, reliant les provinces de Bouira et Tizi Ouzou, exactement au niveau de Tikjda, la commune d’Asnam.
La route nationale n°15, qui relie la wilaya de Bouira et Tizi Ouzou, a également été fermée, notamment au niveau de la zone de Koul, commune d’Aghbalou.
Aussi, dans la wilaya de Tizi Ouzou, la route nationale n°15, reliant la wilaya de Bouira et la wilaya de Tizi Ouzou, a été fermée, notamment au niveau de Fij Tirouda, commune d’Ifrahounan.
L’accumulation de neige a également provoqué la fermeture de la route nationale n°33, reliant les wilayas de Bouira et Tizi Ouzou, exactement au niveau de la région d’Assoul, la commune d’Ait Boumhadi.
L-I
À l’occasion de la Semaine mondiale de l’entrepreneuriat, la wilaya de Tizi Ouzou a ouvert un bureau de doléances destiné à renforcer la collaboration entre ...
La wilaya de Tébessa s’attend à une production de 1,862 million de litres d’huile d’olive pour la campagne agricole en cours, selon les prévisions de ...
L’Université M’Hamed Bougara de Boumerdès, sous la supervision de Fawziya Naâma, wali de la wilaya de Boumerdès, a lancé officiellement ce lundi 18 novembre 2024, ...