Lors d’un l’interview accordée au P-DG du groupe « NECIB Tourisme » M. Necib Djamel ce lundi 3 octobre, le quotidien Nationale électronique le « Réveil D’Algérie » a également interrogé aussi l’investisseur touristique, Mohamed KACI sur l’objectif de la Fédération Algérienne de l’Hôtellerie et de la Restauration Touristique.
Le futur vice Président de cette Fédération Mr, Mohamed KACI ,a insisté sur les avantages, destinés aux voyages de la Omra , mais aussi aux organisations des séjours de vacances à l’intérieur du pays avec avec des facilités de paiement, financés par la BANK SALAM ISLAMIQUE SANS INTERETS « vu les niveaux très élevés des prix.
Cette initiative est une première en Algérie et avantageuse pour les citoyens à revenus moyens,, au vue de la chereté du niveau de vie actuel.
Ce produit est exclusif et de MADE IN GROUPE NECIB TOURISME. » a-t-il déclaré.
Concernant la restauration dans les hôtels M. Kaci a affirmé que que plus de 1.600 hôtels sont en majorité dotés de restaurants et des équipements nécessaire, en plus des restaurants touristiques classés en dehors de ceux existants au niveau des établissements hôteliers ».
« En effet c’est ce qui nous a incité à créer une association des opérateurs activant dans l’Hôtellerie et de la Restauration, dénommée Fédération Algérienne de l’Hôtellerie et de la Restauration Touristique, qui est une organisation des professionnels du secteur du tourisme, c’est aussi une force de propositions. » a-t-il ajouté.
» L’objectif de la fédération est de défendre les intérêts moraux et matériels des hôteliers et restaurateurs, tout en participant à la promotion du secteur du tourisme et de sa branche hôtelière.
Elle mettra également en place une stratégie de travail, ayant comme vision sur le long terme, visant à atteindre des objectifs stratégiques » a-t-il affirmé.
Son plan d’action consistera à identifier les contraintes, insuffisances et difficultés que rencontrent quotidiennement les opérateurs du secteur du tourisme, et qui constituent un veritable goulot d’etranglement à leur développement , ses actions seront assorties des eventuelles propositions, qui seront par la suite soumises aux départements ministériels concernés. » a-t-il ajouté.
« Pour rappel nous somme entrain d’attendre la délivrance de l’agrément afin de commencer le travail sur le terrain » conclu Mr Mohamed KACI.
L. Ibtissem
Le voyage commence mal, la compagnie Tunisair annonce quatre heures de retard, les raisons sont inconnues ! Après les formalités éprouvantes de police et des douanes, ...
C’est pour la première fois en Algérie, voyager par facilité de paiement sous le slogan « Nhawssou Ga3 », le groupe Necib tourisme offre une ...