Un violent accident s’est produit, aux environs de 13 heures dans la commune de Kheraïcia, au Sud d’Alger, faisant deux morts et deux blessés.
Contacté par nos soins, le chargé de la communication de la Protection civile, Khaled Benkhalfallah, a indiqué que cet accident est survenu lorsqu’un camion a perdu ses freins dans une descente avant de percuter plusieurs véhicules.
Selon des témoignages recueillis par nos soins, ce camion, qui transportait du rond à béton, a percuté neuf voitures, dont un Taxi où se trouvaient les deux victimes décédées.
Les deux défunts ont été transportés à la morgue de Douera alors que les blessés, dont une femme, ont été évacués à l’hôpital de la localité.
Selon nos sources, une enquête a été ouverte pour déterminer les causes réelles de ce sinistre qui vient d’endeuiller toute une localité.
A l’heure où nous mettons en ligne, aucun élément de l’enquête judiciaire n’a été communiqué, alors que des vidéos poignantes circulent sur les réseaux sociaux montrant l’ampleur des dégâts.
F.B
La brigade de recherches de la Gendarmerie nationale de Réghaïa (Alger) a démantelé une bande spécialisée dans le trafic de psychotropes et saisi une importante ...
La brigade de recherche et d’intervention du service de la police judiciaire de Mila a arrêté deux individus et saisi 554 pièces de monnaie archéologiques ...
La Cour d’Alger a rendu public un communiqué ce lundi, annonçant le démantèlement d’un réseau de blanchiment d’argent et de dissimulation de revenus criminels, provenant ...