La BNA inaugure un nouveau siège à Bab Ezzouar

La Banque nationale d’Algérie (BNA) a inauguré, ce dimache 6 juillet, son nouveau siège social à Bab Ezzouar (Alger), en présence du ministre des Finances, Abdelkrim Bouzerd, et du DG de la banque, Samir Tamrabet.
La cérémonie a été organisée dans le cadre de la célébration du 63ᵉ anniversaire de l’indépendance de l’Algérie. Plusieurs responsables et chefs d’entreprise ont assisté à l’événement.
La BNA précise que ce nouveau bâtiment répond aux normes modernes de confort, d’efficacité et d’innovation. Il représente une étape dans sa stratégie de modernisation.
La banque affirme vouloir renforcer sa position de leader du secteur bancaire national, tout en s’adaptant aux exigences du marché et à l’évolution technologique.
Cette inauguration coïncide avec le 59ᵉ anniversaire de la BNA, fondée peu après l’indépendance. Elle souligne l’engagement de l’institution dans le développement économique national.
La direction a salué le travail de ses équipes et partenaires ayant permis la réalisation du projet. Elle promet de continuer à servir les citoyens et les entreprises avec des solutions bancaires innovantes.
Le groupe national minier, Sonarem a reçu, jeudi, une délégation de la société chinoise China Metallurgical Group Corporation (MCC) pour discuter du développement du gisement de minerai de fer ...
Au Square Port Saïd, véritable baromètre du marché parallèle des devises à Alger, les cambistes ont constaté ce jeudi 21 août, un léger frémissement de ...
Mercredi 20 août à Illizi, le ministre d’État, ministre de l’Énergie, des Mines et des Énergies renouvelables, Mohamed Arkab, a marqué le lancement officiel de ...