Lors de cette conférence, organisée par l’Organisation Internationale du Travail (OIT) sus le thème principal: « les effets de la pandémie du COVID 19 », Mme Neghza, qui était le seul représentant du patronat algérien, selon la même source, a attesté présenté un exposé sur les effets de la pandémie sur le chômage et la croissance, avant d’appeler à une plus grande solidarité internationale.
Elle a évoqué, dans ce sens, les mesures décidées par le Président de la République Abdelmadjid Tebboune « pour la protection de nos populations et en faveur de la sauvegarde des entreprises et des postes de travail », selon le communiqué.
Elle a également cité la contribution de la CGEA « en tant qu’organisation citoyenne », à l’approvisionnement des localités les plus touchées par la pandémie, en vivres et moyens de prévention contre le COVID 19″, a ajouté la même source.
La président de la CGEA a saisi l’occasion pour « rappeler le calvaire du peuple Palestinien et dénoncer les agressions récurrentes dont il est victime de la part de l’entité sioniste », conclut le communiqué.
aps