La compagnie aérienne nationale Air Algérie : prolongation de la validité des billets arrivant à expiration au 31 décembre 2022.

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, hier, dimanche, que la validité des billets d’avion et avoirs de ses clients, arrivant à expiration, est prolongée au 31 décembre 2022.
« Pour vous permettre d’organiser vos prochains déplacements, Air Algérie a le plaisir de vous offrir la prolongation de validité au 31 décembre 2022 de tous vos billets et avoirs (EMD Voucher) arrivant à expiration », précise la compagnie dans un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux.
Selon la même source, les anciens billets de et vers Montréal, Dubai, Londres et Rome/Milan émis pour des voyages avant le 20 octobre 2021 « sont modifiables sans différences tarifaires ni frais supplémentaires ».
Cette démarche intervient, selon Air Algérie, pour « encore plus de flexibilité » et en complément aux mesures particulières et avantages appliqués depuis le début de la crise de la Covid-19 qui a impacté les projets de voyages de ses clients.
L-I
Après avoir été le plus offensif contre le président russe, Emmanuel Macron décroche son téléphone, hier, pour une longue conversation de deux heures, après trois ...
Le ministre de la Culture et des Arts, M. Zouhir Ballalou, a lancé ce lundi 30 juin, à Alger les travaux de restauration du Palais ...
Les devises poursuivent leur ascension ce mardi 1er juillet 2025 sur le marché noir du Square Port-Saïd, à Alger. L’euro s’échange aujourd’hui à 264 DA ...