Des chercheurs japonais ont créé des pilules à base d' »algues » qui se caractérisent par leur capacité à réduire le temps nécessaire à une personne pour s’endormir.
La société japonaise de biotechnologie affirme que « Algal Bio contient un type d’algue que l’on trouve dans les lacs en Suisse.
Les nutriments appelés caroténoïdes contenus dans la chlorella ont des effets anti-inflammatoires et anti-stress.
Le produit pourrait être une alternative à la mélatonine, qui rend les gens somnolents pendant la journée et qui a récemment été associée à des empoisonnements accidentels chez les enfants.
Les algues bio ont un effet anti-inflammatoire sur les cellules nerveuses, ce qui prévient le stress et facilite ainsi le processus d’endormissement.
Des recherches internes ont révélé que le supplément améliorerait également la qualité du sommeil et l’humeur des utilisateurs pendant la journée.
Les algues bio ont un effet anti-inflammatoire sur les neurones qui transmettent le stress à votre cerveau, vous évitant efficacement de vous sentir stressé et facilitant ainsi le sommeil.
Le fabricant a mis le produit sur le marché au Japon ce mois-ci et espère qu’il sera disponible à l’achat aux États-Unis d’ici la fin de l’année.
L’école privée Al Awael, en collaboration avec l’organisation américaine STEM for KIDS, célèbre ce samedi 9 novembre l’International STEM Day 2024, dédié aux sciences, technologies, ...
La première édition du Salon national de l’innovation numérique des jeunes a été inaugurée ce mercredi 6 novembre 20244 à Blida, réunissant onze jeunes porteurs ...
La 5e édition du Prix RH numérique, un événement incontournable pour les professionnels des ressources humaines, s’est tenue mardi soir à la Vaudoise Arena à ...