La Fédération algérienne de football a pris la décision de suspendre toutes les activités footballistiques à la suite de l’accident tragique qui a endeuillé le club et la famille du MC El-Bayadh.
De plus, la cérémonie de tirage au sort des 32ème et 16ème de finale de la Coupe d’Algérie Mobilis – édition 2023/2024, qui était prévue pour le 26 décembre 2023, a été reportée à une date ultérieure.
Aucun communiqué Officiel des dirigeants de la ligue de football professionnel (LFP) et de la fédération algérienne de football (FAF) n’a confirmé le report de la rencontre tant attendue entre l’USM Alger et le MC Alger, prévue le lundi 25 décembre pour clôturer la 11e journée de la Ligue 1 Mobilis.
Les responsables du complexe Mohamed-Boudiaf ont émis un communiqué afin d’apaiser les inquiétudes des supporters des deux clubs en assurant que les billets déjà achetés resteront valables en cas de report de cette rencontre.
En attendant, il est important de rendre hommage aux victimes de l’accident tragique et de soutenir leurs familles et leurs proches dans cette période difficile.
La Cour pénale internationale (CPI) a émis, jeudi 21 novembre, des mandats d’arrêt visant le Premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, et son ancien ministre de ...
La Banque mondiale, dans son dernier rapport sur l’économie algérienne (Automne 2024), met en lumière le potentiel important du pays pour développer ses exportations hors ...
L’Algérie a appelé, lundi 18 novembre , la communauté internationale à respecter la souveraineté et l’intégrité territoriale du Soudan, tout en exigeant une condamnation ferme ...