A la UneCulture

« la Mandoline de Lviv » à Alger 

L’Institut français d’Alger a annoncé pour le 20 février prochain le spectacle « La Mandoline de Lviv » qui se tiendra dans son nouveau siège situé au 1 rue Tripoli, Hussein Dey (arrêt Ruisseau Métro / Tramway). Le spectacle débutera à 15 h et est destiné à un public à partir de 8 ans.

« La Mandoline de Lviv » met en scène cinq artistes renommés : Clara Cernat pour l’histoire, Rébecca Roméo pour les dessins, Julie Depardieu pour la narration, Thierry Huillet pour la musique, ainsi que Julien Martineau, mandoliniste de renommée internationale.

Ce conte musical transporte les spectateurs dans un voyage poétique et émouvant à travers les époques, des palais de l’Europe ancienne aux prairies de Bohême et aux steppes mongoles. Les instruments de musique prennent vie et dévoilent leurs histoires, leurs amours et leurs aventures. C’est une occasion unique de découvrir une harmonie parfaite entre les mots et la musique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.