La nouvelle mise à jour de WhatsApp apporte un verrouillage spécifique des chats.

La nouvelle mise à jour de WhatsApp pour les utilisateurs est officiellement arrivée, qui inclut la possibilité de verrouiller des conversations spécifiques avec un mot de passe ou via des méthodes de sécurité disponibles sur l’appareil telles que ; Lecteur d’empreintes digitales ou FaceID sur les téléphones iPhone, en les déplaçant dans un dossier dédié.
Meta, le propriétaire de l’application WhatsApp, travaille sur l’ajout de nombreuses fonctionnalités à l’application de messagerie la plus populaire au fil du temps, et aujourd’hui, il a officiellement annoncé l’arrivée de la nouvelle mise à jour pour tous les utilisateurs, avec quelques nouvelles fonctionnalités, dont la principale est le verrouillage spécifique des chats pour protéger la vie privée.
Bien qu’il s’agisse d’une application de conversation avec un cryptage fort de personne à personne, cela n’empêche pas quiconque a votre téléphone d’ouvrir des messages, ou à tout le moins de remarquer des notifications d’arrivée de nouveaux messages, ce qui a incité WhatsApp à lancer une fonctionnalité pour protéger chats.
La nouvelle mise à jour de WhatsApp comprend un outil de protection interne qui permet la création d’un dossier spécial pour les chats protégés. L’utilisateur ouvre lui-même les paramètres de chat et indique s’il souhaite les placer dans le cadre des chats protégés ou non.
Lors de la création du dossier de protection supplémentaire pour les chats, vous pouvez choisir comment les protéger à partir de plusieurs options.
Meta promet plus de fonctionnalités dans un avenir proche pour préserver la confidentialité des utilisateurs.
Pour obtenir la nouvelle mise à jour de WhatsApp, assurez-vous simplement de télécharger la dernière version de l’application sur votre téléphone Android ou iOS.
L’Algérie accueillera, du 21 au 23 avril 2025, le Sommet ICT Africa, le plus grand rassemblement technologique du continent africain, au Palais des Expositions (Safex) ...
Le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Kamel Baddari, a annoncé ce samedi 13 avril, l’achèvement de la conception de la première ...
Le ministre de la Poste et des Télécommunications, Sid Ali Zerrouki, a annoncé, ce mardi 8 avril, à Alger, le lancement des préparatifs pour le ...