Il semble que Sony aura une empreinte particulière sur le marché intéressant des téléphones pliables, car les derniers rapports indiquent que la société japonaise prévoit de lancer ses premiers produits pour les écrans pouvant être pliés pour concurrencer plusieurs autres téléphones déjà sur le marché.
Les téléphones pliants ont déjà suscité l’intérêt ces dernières années, malgré le fait que leurs ventes soient encore faibles, mais ils augmentent au fil des ans.
Selon des informations reçues du Japon, Sony s’apprête à entrer dans l’industrie des smartphones pliables, et cela se fera par le biais d’un modèle qui peut être plié verticalement, ou ce qu’on appelle un « clamshell ».
Mais les photos partagées par Sumahudigest du modèle de téléphone pliable Sony sont relativement différentes des téléphones pliables à clapet sur le marché, principalement parce qu’il n’y a pas de deuxième petit écran externe, et qu’un seul écran est celui qui peut être plié.
Plusieurs entreprises ont lancé des téléphones qui peuvent être pliés à clapet, tous avec de petits écrans externes, alors que ces entreprises cherchent actuellement à augmenter la taille de l’écran externe, il semble que Sony ait une autre opinion.
Le rapport japonais ne mentionne aucune spécification sur les tailles, l’écran, les dates de lancement ou autres, mais d’après les images, le téléphone est livré avec un look brillant avec des charnières qui semblent relativement différentes et une caméra arrière à double objectif, avec un verrou ou bouton d’annulation sur le côté droit.
Dans le même contexte, le rapport indique que Sony souhaite lancer le téléphone sous le nom de Xperia Compact, qui est le même nom qu’il utilisait auparavant dans ses téléphones, mais il s’est arrêté, il peut donc essayer de le faire revivre dans les téléphones du futur proche.
Le 6ème Colloque international sur le « Génie électrique et les systèmes de contrôle » s’est ouvert ce mardi 19 novembre 2924, à l’Université Abbès Laghrour de ...
AFRIPOL et la société de cybersécurité Kaspersky ont officialisé leur partenariat le 17 novembre 2024, au siège d’AFRIPOL à Alger, dans le but de renforcer ...
Du 3 au 5 décembre 2024, la 6e édition du Salon Secura North Africa réunira experts et entreprises à la Safex pour explorer les dernières ...