La sélection algérienne (messieurs/dames) d’aviron a décroché la deuxième place au classement général de la 14e édition de la Régate Internationale du Lac de Tunis avec un total de 07 médailles.

La sélection algérienne (messieurs/dames) d’aviron a décroché la deuxième place au classement général de la 14e édition de la Régate Internationale du Lac de Tunis, avec un total de sept médailles : trois or, deux argent et deux bronze.
Les médailles d’or algériennes ont été glanées par Zouad Abdenour, en Skiff (Senior/messieurs), Benchadli Nihad, en Skiff poids léger (U23/dames) et Boudjemaâ Chems-Eddine, en Skiff poids léger (U23/messieurs).
Pour ce qui est des médailles d’argent, elles ont été l’œuvre de Racha Hind Manseri, en Skiff (U23ans/dame) et Djouimaï Abderraouf, en Skiff poids léger (Seniors/messieurs).
Enfin, les deux médailles de bronze ont été décrochées par Belhadj Mohamed Boucif, en Skiff poids léger (Seniors/messieurs) et Benaddou Hanane, en Skiff (U23/dames).
réveil D’Algérie.
L’ambassade des États-Unis à Alger a annoncé, ce samedi 26 avril, l’ouverture des candidatures pour plusieurs programmes de bourses d’études destinés aux étudiants algériens. Ces ...
La ville d’Annaba accueillera la quatrième édition du Salon international “Annaba Siaha” du 8 au 10 mai prochains à l’hôtel Sheraton. Cet événement sera organisé ...
Signé en 2005, l’accord d’association entre l’Algérie et l’Union européenne était au départ un réel désavantage contre les intérêts de l’Algérie. Il désarmait l’économie algérienne ...