La sélection algérienne (messieurs/dames) d’aviron a décroché la deuxième place au classement général de la 14e édition de la Régate Internationale du Lac de Tunis avec un total de 07 médailles.

La sélection algérienne (messieurs/dames) d’aviron a décroché la deuxième place au classement général de la 14e édition de la Régate Internationale du Lac de Tunis, avec un total de sept médailles : trois or, deux argent et deux bronze.
Les médailles d’or algériennes ont été glanées par Zouad Abdenour, en Skiff (Senior/messieurs), Benchadli Nihad, en Skiff poids léger (U23/dames) et Boudjemaâ Chems-Eddine, en Skiff poids léger (U23/messieurs).
Pour ce qui est des médailles d’argent, elles ont été l’Å“uvre de Racha Hind Manseri, en Skiff (U23ans/dame) et Djouimaï Abderraouf, en Skiff poids léger (Seniors/messieurs).
Enfin, les deux médailles de bronze ont été décrochées par Belhadj Mohamed Boucif, en Skiff poids léger (Seniors/messieurs) et Benaddou Hanane, en Skiff (U23/dames).
réveil D’Algérie.
La question est de savoir dans quel secteur cette entreprise publique n’active-t-elle pas ? En effet, Sonatrach participe à pratiquement tous les secteurs économiques (agriculture, ...
L’Algérie a examiné de manière attentive la lettre envoyée par le Président français à son Premier ministre, ainsi que les explications fournies le 7 août ...
Le Centre de Recherche en Économie Appliquée pour le Développement (CREAD) vient de publier dans sa dernière livraison une étude d’un intérêt primordial pour ce ...