Ibtissem LAMRI.
La société britannique « Blond » pour Digital Design Technology a développé un boîtier de recharge sans fil pour jusqu’à 3 appareils électroniques portables simultanément, car il est fabriqué de matériaux recyclés durables, et il peut également être recyclé après sa date d’expiration et réutilisé avec la même qualité comme fonction d’origine.
« Blond » a déclaré sur son site Web : « L’objectif de développer le nouveau boîtier de chargeur Folder, à partir de matériaux durables, vient sensibiliser les utilisateurs à l’impact environnemental de l’électronique, et à la lumière de la forte demande pour l’utilisation d’écouteurs sans fil. Et d’autres appareils portables, qui doivent les faire fonctionner pour les fournir et alimentés sans fil.
Elle a révélé qu’elle avait conçu une boîte de chargeur « Fold » à partir de plusieurs pièces en plastique recyclé qui sont emboîtées à l’aide de « silicium ».
Il a également recouvert l’appareil d’un matériau transparent qui permet à l’utilisateur de voir ses composants électroniques et de travailler facilement à leur maintenance et à leur mise à niveau.
L’appareil Fold peut être plié en plusieurs formes, y compris un support de téléphone et un chargeur intégré facile à transporter, pour répondre aux besoins de l’utilisateur.
Le 6ème Colloque international sur le « Génie électrique et les systèmes de contrôle » s’est ouvert ce mardi 19 novembre 2924, à l’Université Abbès Laghrour de ...
AFRIPOL et la société de cybersécurité Kaspersky ont officialisé leur partenariat le 17 novembre 2024, au siège d’AFRIPOL à Alger, dans le but de renforcer ...
Du 3 au 5 décembre 2024, la 6e édition du Salon Secura North Africa réunira experts et entreprises à la Safex pour explorer les dernières ...