La Société des eaux et de l’assainissement d’Alger (SEAAL) a lancé en collaboration avec l’Agence nationale du sang (ANS), une campagne de don de sang au niveau de ses sites.

La Société des eaux et de l’assainissement d’Alger (SEAAL) a lancé en collaboration avec l’Agence nationale du sang (ANS), une campagne de don de sang au niveau de ses sites, à partir de dimanche jusqu’au 22 mars prochain, a indiqué un communiqué de cet établissement.
Supervisant en compagnie de la Directrice générale (DG) de l’ANS, Lynda Ould Kablia, au Centre de formation de management et des métiers de l’eau de SEAAL à Kouba, le DG de SEAAL, Lyes Mihoubi a indiqué que cette campagne visait à préserver la vie des citoyens, notamment avec la pandémie de Corona (Covid-19), d’autant que « les malades souffrent d’un manque aigu de sang et de plaquettes sanguines qui sont indispensables à leur maintien en vie ».
Pour M. Mihoubi, l’objectif de cette opération est de sensibiliser les gens que le sang est un liquide vital et que son partage aide à sauver des vies quotidiennement.
Réveil D’Algérie.
L’Algérie a obtenu une reconnaissance internationale ce samedi 19 avril 2025, avec l’inscription d’un manuscrit médical rare dans le registre Mémoire du Monde de l’UNESCO. ...
Le ministère de la Santé a mis en garde, ce lundi 14 avril, contre les risques graves liés à la consommation excessive de paracétamol. Cette ...
Le Palais des expositions des Pins maritimes à Alger accueillera, du 22 au 24 avril 2024, la 11ᵉ édition du Salon international de la technologie pharmaceutique en Afrique du Nord, connu sous le nom de « Maghreb Pharma ».