La Tunisie ambitionne de donner un nouveau souffle aux relations commerciales algéro-tunisiennes et développer de nouveaux domaines de coopération.

Dans une déclaration à l’APS, M. Mansouri, chef de la mission commerciale tunisienne à Oran relevant de l’ambassade de la République de Tunisie en Algérie, en marge des travaux de la deuxième journée du Salon africain des affaires organisé à Oran a indiqué que « la Tunisie vise, comme première étape, à rétablir les échanges commerciaux algéro-tunisiens à leur état antérieur à la pandémie du Coronavirus et, en seconde étape, les augmenter et diversifier les domaines de coopération ».
Le même responsable a souligné l’importance de renforcer la coopération économique et commerciale, santé, tourisme notamment d’autres domaines comme l’agriculture et l’environnement, entre autres ».
Réveil D’Algérie.
Tout le monde le savait… L’ennemi numéro un des USA est la Chine et toutes les autorités américaines (républicains et démocrates) ne l’ont pas caché ...
Le pape François est décédé ce lundi 21 avril 2025 à 7h35 du matin à Rome, à l’âge de 88 ans. L’annonce a été faite ...
Lentement, mais sûrement, la Russie est sur le point de remporter "l'opération spéciale", déclenchée par Vladimir Poutine.