L’Algérie a remporté le trophée par équipes juniors de la Coupe d’Afrique des nations de saut d’obstacles.

L’Algérie a remporté le trophée par équipes juniors de la Coupe d’Afrique des nations de saut d’obstacles, clôturée samedi 26 mars, au centre équestre « Etrier Oranais ».
Les Algériens ont décroché le trophée en finale grâce à la belle prestation des cavaliers Remili Fares, Mostefaoui Sohieb et Tibi Ahmed devant les cavaliers du Zimbabwe. Les Tunisiens complètent le podium.
Cette épreuve juniors s’est disputée en deux manches sur des obstacles, offrant un beau spectacle aux mordus de la discipline venus nombreux.
Chez les cadets, sur des obstacles de 1,5 mètres, disputés en deux manches, le trophée a été remporté par l’équipe de la Zambie devant la Libye et l’Algérie.
« Ces bons résultats sont le fruit d’un travail de toute une année, avec une bonne application des consignes sur l’ensemble des épreuves », a déclaré l’entraineur national, Djamel Meziane.
APS.
Le ministère de l’Éducation nationale a annoncé ce lundi 05 mai, la modification du calendrier des examens du 3e trimestre et de rattrapage pour l’année ...
Le Haut-Commissariat à l’Amazighité (HCA) a vivement condamné, ce samedi 3 mai, les propos de Mohamed Belghit diffusés sur Sky News Arabia. L’intervenant a qualifié ...
Les mesures prises par les pouvoirs économiques pour réguler le marché intérieur et extérieur commencent à être mises en œuvre et provoquent les premières réactions des acteurs économiques. ...