L’Algérie a remporté le trophée par équipes juniors de la Coupe d’Afrique des nations de saut d’obstacles.

L’Algérie a remporté le trophée par équipes juniors de la Coupe d’Afrique des nations de saut d’obstacles, clôturée samedi 26 mars, au centre équestre « Etrier Oranais ».
Les Algériens ont décroché le trophée en finale grâce à la belle prestation des cavaliers Remili Fares, Mostefaoui Sohieb et Tibi Ahmed devant les cavaliers du Zimbabwe. Les Tunisiens complètent le podium.
Cette épreuve juniors s’est disputée en deux manches sur des obstacles, offrant un beau spectacle aux mordus de la discipline venus nombreux.
Chez les cadets, sur des obstacles de 1,5 mètres, disputés en deux manches, le trophée a été remporté par l’équipe de la Zambie devant la Libye et l’Algérie.
« Ces bons résultats sont le fruit d’un travail de toute une année, avec une bonne application des consignes sur l’ensemble des épreuves », a déclaré l’entraineur national, Djamel Meziane.
APS.
La question est de savoir dans quel secteur cette entreprise publique n’active-t-elle pas ? En effet, Sonatrach participe à pratiquement tous les secteurs économiques (agriculture, ...
L’Algérie a examiné de manière attentive la lettre envoyée par le Président français à son Premier ministre, ainsi que les explications fournies le 7 août ...
Le Centre de Recherche en Économie Appliquée pour le Développement (CREAD) vient de publier dans sa dernière livraison une étude d’un intérêt primordial pour ce ...