La nouvelle montre intelligente Amazfit Falcon intéressera avant tout les fans de sports extrêmes.
Le corps de la montre est entièrement en titane de haute qualité, l’écran est en verre saphir et il sera assez difficile de le casser, La montre est étanche et peut supporter une pression jusqu’à 200 m de profondeur (20 ATM) , vous pouvez donc nager et même plonger tout en la portant.
Entre autres avantages intéressants, la montre est très résistante aux chocs, aux chutes et aux changements de température de +70°С à -40°С.
Selon le site » gagadget », la montre a un écran AMOLED rond avec une diagonale de 1,28 pouces et une résolution de 416×416 pixels. L’écran est protégé par un verre saphir, la luminosité peut atteindre 1000 nits, la montre prend également en charge le mode Always On.
Amazfit Falcon répond à la norme de durabilité MIL-STD810G. elle a réussi les 15 tests requis pour la certification, qui garantissent que la montre n’est pas affectée par des températures extrêmement basses ou élevées, l’humidité, le gel, la pluie, les chocs, etc.
Le boîtier étant totalement étanche (étanche jusqu’à 200 m), la montre peut être portée non seulement en nageant et en surfant, mais aussi en plongée.
La montre est également équipée d’une fonction de localisation GPS fiable et précise qui peut également être utile pour les sports actifs.
Capacité de la batterie : 500 mAh. Sur une seule charge, la montre fonctionnera pendant 14 jours en mode « utilisation normale », 30 jours en mode économie d’énergie et 21 heures en mode positionnement GPS de haute précision.
Amazfit Falcon propose également une gamme complète de 150 entraînements en mode sport, fréquence cardiaque, niveau SpO2 et surveillance du stress.
Le Bluetooth 5.0 BLE et le Wi-Fi (2,4 GHz) sont également pris en charge.
Amazfit Falcon est déjà en vente aux États-Unis et dans plusieurs pays européens. La montre coûte 500 US $, Selon le fabricant, la montre sera bientôt disponible dans d’autres pays.
Le 6ème Colloque international sur le « Génie électrique et les systèmes de contrôle » s’est ouvert ce mardi 19 novembre 2924, à l’Université Abbès Laghrour de ...
AFRIPOL et la société de cybersécurité Kaspersky ont officialisé leur partenariat le 17 novembre 2024, au siège d’AFRIPOL à Alger, dans le but de renforcer ...
Du 3 au 5 décembre 2024, la 6e édition du Salon Secura North Africa réunira experts et entreprises à la Safex pour explorer les dernières ...