Ibtisem LAMRI
L’industrie taïwanaise de l’électronique grand public C Corporation a officiellement dévoilé son nouveau smartphone, HTC Desire 22 Pro, qui appartient à la catégorie intermédiaire, la société affirme que son nouveau téléphone est construit sur une plate-forme intégrée qui prend en charge Metaverse ”.
La société taïwanaise a lancé le nouveau téléphone pour les marchés mondiaux, initialement depuis la Grande-Bretagne et a déclaré qu’il était conçu pour des « expériences immersives », car il lit du contenu bidimensionnel et tridimensionnel sur des « dispositifs de réalité étendue » (XR), tels que les lunettes « HTC Vive Flow VR ».
Selon le site électronique « 01net », le téléphone dispose d’un écran LCD de 6,6 pouces avec une qualité FHD + (2412 x 1080 pixels), avec un taux de rafraîchissement de 120Hz et un rapport d’aspect de 20 : 9 et l’écran est livré avec une solide couche de protection Corning Gorilla Glass.
Le téléphone « Desire 22 Pro » qui prend en charge deux (nano) SIM est alimenté par un processeur moyen « Snapdragon 695 » de la société américaine « Qualcomm » couplé à un processeur graphique « Adreno 619 », ainsi que 8 Go de mémoire Aléatoire accès (RAM), et un stockage intégré de 128 Go extensible via une carte microSD.
« Desire 22 Pro » fonctionne avec le système d’exploitation « Android 12 » directement à partir de la boîte, les options de connectivité sur le smartphone incluent la prise en charge de la cinquième génération (5G), de la quatrième génération (4G ou LTE), du « Wi-Fi » bi-bande (2.4 + 5 GHz) et « Bluetooth v5.1 », « NFC », port « USB » « Type C ».
Les capteurs du téléphone comprennent l’accéléromètre, la lumière ambiante, la boussole, le gyroscope et le capteur de proximité, il dispose également d’un capteur d’empreintes digitales latéral pour l’authentification biométrique.
Sa batterie est de 4520 mAh avec prise en charge de la technologie de charge « Quick Charge 3.0 » de 18 W, il prend également en charge la charge sans fil ainsi que la charge sans fil inversée, il pèse 205,5 grammes, il dispose d’une cote « IP67 » pour la poussière et résistance à l’eau.
En ce qui concerne la photographie, le téléphone « Desire 22 Pro » est livré avec une configuration de triple caméra arrière, qui comprend un capteur principal de 64 mégapixels avec une fente d’objectif f/1.79, un autre capteur ultra grand angle de 13 mégapixels avec un f/2.4 objectif et un capteur de profondeur final de 5 mégapixels avec ouverture f/2.4.
Le téléphone dispose d’un appareil photo selfie qui comprend un capteur de 32 mégapixels couplé à une fente d’objectif f / 2.0, pour les selfies et les appels vidéo.
Le téléphone est disponible en noir uniquement, concernant le prix il a été fixé à environ 487 US $.
Lors de l’événement de lancement ce mardi 28 juin, la société taïwanaise a annoncé que le téléphone Desire 22 Pro prend en charge son propre écosystème, « Viverse », permettant aux utilisateurs de visiter des « communautés » même sans appareils VR, en utilisant leurs navigateurs.
La société a déclaré que le téléphone est également compatible avec le casque Vive Flow VR à 499 US $, qui peut être associé au téléphone si les utilisateurs souhaitent explorer des expériences, regarder des films et la télévision, ou même accéder à leurs applications en réalité virtuelle.
Le 6ème Colloque international sur le « Génie électrique et les systèmes de contrôle » s’est ouvert ce mardi 19 novembre 2924, à l’Université Abbès Laghrour de ...
AFRIPOL et la société de cybersécurité Kaspersky ont officialisé leur partenariat le 17 novembre 2024, au siège d’AFRIPOL à Alger, dans le but de renforcer ...
Du 3 au 5 décembre 2024, la 6e édition du Salon Secura North Africa réunira experts et entreprises à la Safex pour explorer les dernières ...