L’iPhone 14 Pro Max est l’un des smartphones les plus chers du marché, mais ce prix est dérisoire par rapport à une nouvelle version du smartphone phare d’Apple, qui a été équipé d’une montre Rolex de luxe.
Les designers de la société « Caviar » ont dévoilé cette semaine le smartphone de luxe, qui comprend une montre Rolex Cosmograph Daytona en or jaune, avec huit diamants, et, sans surprise, le smartphone est proposé à un prix exorbitant, au prix de 135 000 US$.
Caviar est connu pour ses versions de luxe d’appareils populaires, et il avait précédemment lancé un étui pour iPhone avec une partie d’un vrai dinosaure T.Rex vieux de 80 millions d’années, des AirPods en or 18 carats et un iPhone Tesla avec une plaque His propre parapluie, mais sa dernière offre, qu’elle appelle « Daytona », est sans aucun doute l’un des designs les plus imaginatifs et innovants à ce jour.
Selon le site “ clubic”, le corps du boîtier est en titane recouvert de cadrans en PVD noir, le même revêtement que Rolex utilise pour créer les cadrans, les boîtiers et les bracelets de ses montres.
« Les artisans de Caviar s’efforcent également constamment de dépasser leurs réalisations. Cette fois, la cible était un iPhone 14 Pro impressionnant avec une Rolex intégrée dans le corps, c’est une œuvre d’art en soi », indique la société sur son site Internet.
Outre le cadran de la montre, il y a 3 cadrans décoratifs coulés en or 18 carats, ainsi qu’un certain nombre d’autres indicateurs tels que le compteur de vitesse et les indicateurs d’huile et de carburant. En outre, le dos du téléphone comporte trois touches de tableau de bord, qui sont également en or 18 carats.
« Les compteurs de vitesse décoratifs et les interrupteurs dorés créent l’image du tableau de bord de la supercar, qui a été le début de l’exquise collection Rolex Daytona, et il n’est pas surprenant que la Daytona soit arrivée à un prix aussi exorbitant », a ajouté la société.
L’édition Daytona est un modèle en édition limitée, avec seulement 3 téléphones disponibles.
Le 6ème Colloque international sur le « Génie électrique et les systèmes de contrôle » s’est ouvert ce mardi 19 novembre 2924, à l’Université Abbès Laghrour de ...
AFRIPOL et la société de cybersécurité Kaspersky ont officialisé leur partenariat le 17 novembre 2024, au siège d’AFRIPOL à Alger, dans le but de renforcer ...
Du 3 au 5 décembre 2024, la 6e édition du Salon Secura North Africa réunira experts et entreprises à la Safex pour explorer les dernières ...