Lancer de disque: Nassima Saïfi remporte l’or et bat son record paralympique

Nassima Saïfi a remporté la médaille d’or dans le concours de lancer de disque aux Jeux Paralympiques de Paris, grâce à une performance remarquable. Dès sa première tentative, l’athlète algérienne a lancé le disque à 35,55 mètres, battant ainsi son propre record paralympique de 33,33 mètres et assurant sa victoire.
Cette victoire historique a marqué la première fois que l’hymne national algérien, « Qassaman », résonne durant ces Jeux. Le ministère de la Jeunesse et des Sports a salué l’exploit de Saïfi sur sa page Facebook, exprimant ses félicitations pour son succès et son nouveau record.
Le directeur général de l’Agence algérienne de promotion de l’investissement (AAPI), M. Omar Rekkache, s’est intervenu, mardi 15 avril à Alger, lors de l’ouverture du ...
La Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé, ce lundi 14 avril 2025, la sélection de trois arbitres algériens par la Fédération internationale de football ...
Dès que l'on aborde cette possibilité, il y a immédiatement un retour sur le lourd dossier de l'ex-banque Khalifa avec tous les non-dits, les procès, les condamnations et les interrogations subséquentes.