Sport

L’ancienne figure du CRB Mohamed Meziane tire sa révérence

Meziane Mohamed, connu sous le surnom de « Bouboule », ancien joueur emblématique du Chabab de Belouizdad (CRB), est décédé hier. Bien qu’il ne fût pas toujours un titulaire indiscutable, il a marqué l’histoire du club durant ses années de gloire. Apprécié tant pour ses qualités sportives que pour son état d’esprit, Mohamed Meziane a été un coéquipier modèle, respecté par les différents entraîneurs et ses coéquipiers successifs.

Originaire du quartier de Belouizdad et de la rue Nacira Nounou, Meziane Mohamed a déménagé à Garidi, à Kouba, où il repose désormais. Sa personnalité affable et modeste, ainsi que son attachement indéfectible à son club, ont laissé une empreinte durable. Son départ laisse un vide au sein de la communauté sportive, où il était largement apprécié.

Ironie du sort, Meziane Mohamed nous quitte à la veille de la finale de la Coupe d’Algérie 2024 entre le CRB et le MCA, une compétition qu’il avait eu la joie de disputer avec le grand Chabab. Son souvenir restera gravé dans les mémoires des supporters et des joueurs du CRB, à qui il a transmis sa passion et son dévouement pour le football.

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *