Ibtissem LAMRI.
L’application du service de courte vidéo « Tik Tok » qui a dépassé un milliard d’utilisateurs dans le monde a commencé à tester le bouton pour republier les vidéos d’autres personnes, une fonctionnalité tant attendu par les utilisateurs. Avant pour partager un contenu, il fallait l’envoyer en privé à ses contactes ou récupérer le lien de la vidéo pour le publier quelque part, ou pour publier la vidéo sur la page de l’utilisateur fallait la télécharger avant, ce qui provoquait des problèmes de droits d’auteur.
Cette fonctionnalité expérimentale est le bouton « Republier » situé dans la liste des options de partage de vidéos dans l’onglet « Pour vous », et dès que l’utilisateur appuie sur le bouton, la vidéo commence à apparaître dans le même onglet devant les utilisateurs qui sont suivis par l’utilisateur, mais en même temps, la vidéo n’apparaît pas dans la page Vidéos de l’utilisateur qui publie.
« Tik Tok » a indiqué que le test de la nouvelle fonctionnalité est effectué sur une base limitée au niveau d’un certain nombre d’utilisateurs initialement, ajoutant que le test a commencé à la mi-décembre
Dans une déclaration officielle à TechCrunch , la direction de « Tik Tok » a expliqué qu’elle travaille toujours au développement et au test de nouvelles fonctionnalités qui enrichissent l’expérience des utilisateurs sur sa plate-forme électronique.
La nouvelle fonctionnalité de l’application Tik Tok est une autre étape pour augmenter le taux de pénétration des vidéos et de vues dessus, encourageant ainsi les créateurs de contenu à produire des vidéos plus uniques pour impressionner leurs abonnés, et ainsi tout le monde est plus connecté à la plate-forme.
La société avait lancé la fonctionnalité de diffusion en direct via un ordinateur et tout autre appareil que les Smartphones.
« Tik Tok » permet cette fonctionnalité via son nouveau programme « Tik Tok Live Studio », qui permet aux créateurs de contenu d’interagir avec les utilisateurs dans les commentaires, en plus de la possibilité de filmer via diverses caméras professionnelles et les appareils mobiles en même temps, en mode vertical.
Le 6ème Colloque international sur le « Génie électrique et les systèmes de contrôle » s’est ouvert ce mardi 19 novembre 2924, à l’Université Abbès Laghrour de ...
AFRIPOL et la société de cybersécurité Kaspersky ont officialisé leur partenariat le 17 novembre 2024, au siège d’AFRIPOL à Alger, dans le but de renforcer ...
Du 3 au 5 décembre 2024, la 6e édition du Salon Secura North Africa réunira experts et entreprises à la Safex pour explorer les dernières ...