Les services de sûreté de la wilaya d’Alger ont démantelé un réseau de trafic de substances psychotropes, et procédé à la saisie de près de 8.000 comprimés psychotropes, a indiqué avant-hier, mardi, un communiqué de la Sûreté nationale.
«La 10e Sûreté urbaine de Beau-Fraisier relevant de la circonscription administrative de Bab El Oued, ont mis hors d’état de nuire un réseau de trafic de substances psychotropes», précise le communiqué.
Le plan mis en place par les mêmes services, en coordination avec le parquet territorialement compétent, s’est soldé par «l’arrestation de 4 suspects, âgés entre 25 et 45 ans, des repris de justice originaires de la wilaya d’Alger», ajoute la même source.
Après perquisition des domiciles des suspects, les mêmes services ont «saisi une quantité de substances psychotropes estimée à 7.816 comprimés, 10 armes blanches, 6 chiens sauvages de différentes races, une somme d’argent s’élevant à 45.000 DA, et 3 téléphones portables».
Après parachèvement des formalités légales, les mis en cause ont été présentés devant le procureur de la République territorialement compétent.
Lamri Ibtissem.
Lors d’une conférence de presse tenue ce jeudi 21 novembre 2024, l’avocate Fatima Benbraham a dévoilé de nouveaux éléments dans l’affaire opposant l’écrivain Kamel Daoud ...
Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a pris une décision exceptionnelle en faveur des citoyens les plus âgés désirant accomplir le Hadj. Un quota ...
Dans un communiqué publié ce mardi 19 novembre 2024, la Société des Autoroutes d’Algérie (ADA) a annoncé l’ouverture des stations de péage sur l’autoroute Est-Ouest, ...