L’arrestation du suspect dans l’affaire de la fille qui a été retrouvée menottée à Oran.

La Sûreté nationale de l’État d’Oran a publié une déclaration sur le cas de la jeune fille, qui a été retrouvée menottée avec un ruban adhésif dans le quartier d’Isto.
La sécurité nationale a déclaré que le suspect dans le cas de la fille menottée avait été arrêté.
Le communiqué indique que les services de police de la sécurité du district de Bir Al-Djir ont réussi à arrêter le suspect dans l’affaire en un temps record.
Des enquêtes approfondies menées par les mêmes forces de sécurité ont également conduit à l’arrestation d’un suspect de 33 ans. Aux abords du quartier Douar Boudjemaa.
Selon les services de sécurité nationale, le suspect se trouvait à bord d’un Picanto. Utilisé pour convertir la victime dans le quartier Isto.
La déclaration de la sécurité nationale a également indiqué que l’enquête est ouverte par les mêmes services de sécurité compétents.
L-I
La Protection civile a annoncé, ce lundi 8 septembre à 8h, le déclenchement de 20 incendies dans plusieurs wilayas du pays. Selon le bilan, 17 ...
Le ministre de l’Hydraulique, Taha Derbal, a inauguré ce mercredi 13 août, la nouvelle station d’épuration des eaux usées de la ville de Timimoun, lors ...
La protection civile a annoncé ce dimanche 10 août au matin, que la situation des feux de forêt en Algérie est presque maîtrisée. Un seul ...