La Sûreté nationale de l’État d’Oran a publié une déclaration sur le cas de la jeune fille, qui a été retrouvée menottée avec un ruban adhésif dans le quartier d’Isto.
La sécurité nationale a déclaré que le suspect dans le cas de la fille menottée avait été arrêté.
Le communiqué indique que les services de police de la sécurité du district de Bir Al-Djir ont réussi à arrêter le suspect dans l’affaire en un temps record.
Des enquêtes approfondies menées par les mêmes forces de sécurité ont également conduit à l’arrestation d’un suspect de 33 ans. Aux abords du quartier Douar Boudjemaa.
Selon les services de sécurité nationale, le suspect se trouvait à bord d’un Picanto. Utilisé pour convertir la victime dans le quartier Isto.
La déclaration de la sécurité nationale a également indiqué que l’enquête est ouverte par les mêmes services de sécurité compétents.
L-I
À l’occasion de la Semaine mondiale de l’entrepreneuriat, la wilaya de Tizi Ouzou a ouvert un bureau de doléances destiné à renforcer la collaboration entre ...
La wilaya de Tébessa s’attend à une production de 1,862 million de litres d’huile d’olive pour la campagne agricole en cours, selon les prévisions de ...
L’Université M’Hamed Bougara de Boumerdès, sous la supervision de Fawziya Naâma, wali de la wilaya de Boumerdès, a lancé officiellement ce lundi 18 novembre 2024, ...