« Notre chère patrie vit, encore une fois, une pénible épreuve qui s’ajoute à tous les drames de cette année », a-t-il déploré, rassurant que « nous en sortirons, grâce à la volonté d’Allah, vainqueurs tel que ce fut le cas par le passé ».
« Nos cœurs accompagnent les âmes qui contribuent à l’extinction des feux », a écrit le Président Tebboune, affirmant avoir « donné des instructions pour prendre toutes les mesures nécessaires à la maitrise et au contrôle de la situation ».
Feux de forêts: le Président Tebboune présente ses condoléances aux familles des victimes
Toujours à partir de son compte Twitter, plus tôt dans la journée, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a présenté ses condoléances aux familles des victimes des feux de forêts déclarés dans plusieurs wilayas du pays. « C’est l’âme triste et le cœur douloureux que je présente mes condoléances aux familles des victimes des incendies déclarés en Algérie », a écrit le Président de la République .
« En cette douloureuse circonstance, je prie Dieu le Tout-Puissant de les accueillir en Son vaste paradis, A Allah nous appartenons, à lui nous retournons », a-t-il ajouté.
Pour rappel, les services de la Protection civile ont enregistré, à mardi matin, 36 incendies déclarés dans 18 wilayas faisant six morts à Tizi Ouzou et un autre à Sétif.
APS