Actualités

Le chef d’État-Major de l’Armée nationale populaire Saïd Chengriha recoit le chef d’état-major du gouvernement libyen d’unité nationale.

Le chef d’état-major de l’Armée nationale populaire, le lieutenant-général Saïd Chengriha, a reçu hier, lundi, le chef d’état-major du gouvernement libyen d’unité nationale, le lieutenant-général « Mohamed Ali Al-Haddad », à l’état-major de l’Armée nationale populaire.

La réunion s’est déroulée en présence du Secrétaire général du Ministère de la défense nationale, des commandants des forces et de la gendarmerie nationale, des chefs de départements et directeurs centraux du Ministère de la défense nationale et de l’état-major de l’Armée nationale populaire, et des membres du Délégation militaire libyenne.

La déclaration du ministère de la Défense a indiqué que les deux parties ont discuté du contexte de sécurité régionale lors de la réunion, où les deux parties ont souligné la nécessité de coordonner les efforts pour relever les défis de sécurité émergents, en particulier au niveau de la frontière sud commune, et de trouver moyens d’améliorer les relations de coopération militaire.

L-I

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *