Le groupe « Ooredoo » a récemment annoncé le lancement de l’initiative « Ooredoo Learning Academy », une démarche novatrice qui témoigne de l’engagement ferme du groupe à encourager les talents, stimuler la croissance et s’adapter de manière proactive aux changements constants du secteur des télécommunications. Cette initiative s’inscrit dans la continuité des modèles éducatifs actuels proposés par le groupe, qui est leader dans son domaine.
L’Ooredoo Learning Academy propose des méthodes d’apprentissage pratiques axées sur le travail et des approches coopératives, afin de créer une approche de formation intégrée pour les employés et de développer leurs compétences. Cette démarche vise à combler les lacunes existantes en matière de compétences, à répondre aux besoins futurs de l’entreprise et à établir une réserve interne de talents expérimentés.
En devenant la branche pédagogique officielle du groupe, l’académie jouera un rôle clé dans la réalisation des objectifs stratégiques de l’entreprise et soutiendra son style de travail distinctif. Elle renforcera également la culture de la formation continue et de l’excellence en matière de performance.
L’initiative démontre clairement l’engagement d’Ooredoo à investir dans ses ressources humaines et à promouvoir le développement professionnel de ses employés. En offrant des opportunités d’apprentissage pratiques et en favorisant une approche coopérative, l’académie permettra aux employés d’acquérir les compétences nécessaires pour relever les défis du secteur des télécommunications en constante évolution.
Fatima Al Kuwari, directrice exécutive des ressources humaines du Groupe a affirmé que l’académie d’Ooredoo permettra à renforcer la coopération et l’échange de connaissances entre eux. Agissant tel un centre d’apprentissage pour l’ensemble du Groupe, elle continuera à s’adapter aux besoins spécifiques de développement des talents des employés, afin de mieux répondre aux exigences de formation. Elle a été créée grâce aux précieuses contributions de plus d’une centaine de parties prenantes représentant tous les niveaux fonctionnels de l’entreprise.
«Nous prévoyons que cette académie devienne un outil efficace pour unifier les efforts, à travers le rassemblement des institutions d’éducation et de développement. Cela contribuera à bénéficier des «forces collectives» et à renforcer l’harmonie et l’unité au sein du Groupe» a-t-elle conclu.
La Cour pénale internationale (CPI) a émis, jeudi 21 novembre, des mandats d’arrêt visant le Premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, et son ancien ministre de ...
La Banque mondiale, dans son dernier rapport sur l’économie algérienne (Automne 2024), met en lumière le potentiel important du pays pour développer ses exportations hors ...
L’Algérie a appelé, lundi 18 novembre , la communauté internationale à respecter la souveraineté et l’intégrité territoriale du Soudan, tout en exigeant une condamnation ferme ...