Le jardin de loisirs « Parc-Land » de la ville de Meghaïer est la destination privilégiée des familles de la région.

Le jardin de loisirs « Parc-Land » de la ville de Meghaïer est la destination privilégiée des familles de la région pour passer d’agréables moments de détente durant la période estivale.
Par souci de répondre aux attentes des visiteurs en cette saison estivale, l’administration du parc a élaboré un programme riche en activités récréatives et ludiques, dont des spectacles, des représentations théâtrales animées par de jeunes vedettes et des soirées artistiques, outre l’ouverture de bassins de natation pour enfants.
Sorti du néant, cet espace, jadis repaire de maux sociaux, a été récupéré pour bénéficier d’une profonde transformation, opérée par le propriétaire Driss Témacine qui s’est vu accorder ce lopin de terre pour réaliser son projet et ce, dans le but de retrouver une vocation sociale naturelle.
Les responsables du projet se sont depuis employés à mettre en valeur cet endroit, valeur ajoutée pour la région et fierté de la population locale, en y lançant des travaux d’aménagement et d’embellissement, en plus de l’installation des équipements et commodités nécessaires permettant aux visiteurs de passer de merveilleux moments.
Cet endroit paisible accueille, ainsi, en soirée, les familles avec leurs enfants venus pour se détendre et se délasser dans une ambiance conviviale.
Des soirées artistiques et des spectacles humoristiques sont aussi au menu récréatif du parc à la satisfaction des visiteurs qui rallient cet endroit pour profiter également de la clémence du climat, ont indiqué les responsables du jardin.
APS.
La ville d’Oran s’apprête à devenir, pendant trois jours, le point de convergence des professionnels de la dentisterie en Algérie, avec l’organisation de la deuxième ...
Une secousse tellurique de magnitude 3,3 sur l’échelle ouverte de Richter a été enregistrée ce samedi à 06h33 dans la wilaya de Médéa. L’information a ...
Une nouvelle ligne électrique de moyenne tension a été inaugurée samedi 13 juillet 2025 dans la wilaya de Bouira. Le projet, baptisé “Chorfa”, a été ...