Le manager de l’équipe nationale, Amine El-Abdi, a déclaré que Blaili était en bonne santé, et que les tests qu’il avait subis étaient rassurants.
El-Abdi a confirmé, dans une déclaration à El-Chorouk News TV, que Blaili avait ressenti des douleurs et des vertiges à la tête après le match contre le Maroc, ce qui l’obligeait à subir des examens médicaux afin de vérifier son état.
Le manager a ajouté : « Balaili était tombé dans le match après l’intervention d’un des défenseurs marocains, et il y a ceux qui ont dit qu’il s’était blessé après le match pendant la célébration, et même lui personnellement ne connaissait pas la cause du vertige qui il a souffert. »
le même porte parole a également déclaré : « Par prudence, Blaili a subi les tests nécessaires et, Dieu merci, il est en bonne santé.
Le manager de l’équipe nationale, a parlé de Bagdad Bounedjah, déclarant : « Bagdad était très intéressé à participer contre le Maroc, mais le médecin de l’équipe a décidé de ne pas prendre le risque ».
L-I
La nomination d’un ministre chargé des exportations et la tenue d’un Conseil des ministres consacré aux exportations, montrent l’intérêt des autorités économiques à ce secteur ...
La Banque d’Algérie a promulgueé, dans le Journal officiel n°77, le Règlement n° 24-05 du 13 octobre 2024, une nouvelle modification des sommes en devises que ...
La Cour pénale internationale (CPI) a émis, jeudi 21 novembre, des mandats d’arrêt visant le Premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, et son ancien ministre de ...