Le manager de l’équipe nationale rassure sur l’état de santé de Balaili.

Le manager de l’équipe nationale, Amine El-Abdi, a déclaré que Blaili était en bonne santé, et que les tests qu’il avait subis étaient rassurants.
El-Abdi a confirmé, dans une déclaration à El-Chorouk News TV, que Blaili avait ressenti des douleurs et des vertiges à la tête après le match contre le Maroc, ce qui l’obligeait à subir des examens médicaux afin de vérifier son état.
Le manager a ajouté : « Balaili était tombé dans le match après l’intervention d’un des défenseurs marocains, et il y a ceux qui ont dit qu’il s’était blessé après le match pendant la célébration, et même lui personnellement ne connaissait pas la cause du vertige qui il a souffert. »
le même porte parole a également déclaré : « Par prudence, Blaili a subi les tests nécessaires et, Dieu merci, il est en bonne santé.
Le manager de l’équipe nationale, a parlé de Bagdad Bounedjah, déclarant : « Bagdad était très intéressé à participer contre le Maroc, mais le médecin de l’équipe a décidé de ne pas prendre le risque ».
L-I
Le ministre de la Poste et des Télécommunications, Sid Ali Zerrouki, a annoncé ce dimanche 31 août, à Batna qu’un vaste programme est en cours ...
Le gouverneur de la banque d’Algérie vient de décider d’abaisser son taux directeur de 25 points de base, passant de 3% à 2,75%. Dans le même ...
Qui a octroyé le monopole sur les lubrifiants à Naftal (filiale de Sonatrach) et qui le lui a enlevé ? Cette question mérite un détour ...