Le ministère de l’Intérieur et des Collectivités territoriales lance un ensemble de mesures particulières durant la période de localités 2021.

Aujourd’hui jeudi, le ministère de l’Intérieur et des Collectivités territoriales a pris un ensemble de mesures particulières durant la période du 26 au 28 novembre, en prévision de « Localités 2021 ».
Le ministère a indiqué dans un communiqué que tous les événements sportifs et culturels précédemment programmés durant cette période ont été reportés.
Le ministère de l’Intérieur a décidé de fermer toutes sortes de marchés hebdomadaires, tout en empêchant la circulation des véhicules transportant des marchandises « graviers, sable, bois et ses dérivés ». Outre « tous les matériaux de construction ainsi que les réservoirs de carburant » et « empêcher le transport de marchandises par chemin de fer ».
Le ministère de l’Intérieur a également indiqué dans un communiqué, en prévision des « locaux du 27 novembre », que les mesures ne concernent pas l’activité quotidienne des marchés de gros et de demi-gros. Ainsi que la vente au détail de légumes et de fruits, et ne signifie pas la circulation de véhicules chargés de l’approvisionnement normal de la population en denrées alimentaires.
L-I
À l’occasion du salon Batimatec 2025, Knauf Algérie met en avant une stratégie de croissance fondée sur l’investissement industriel, la valorisation du Made in Algeria, ...
L’Entreprise nationale de transport maritime de voyageurs (ENTMV) a annoncé, ce hier 7 mai, une mesure exceptionnelle en faveur des familles voyageant par voie maritime. ...
Créer des micro-entreprises dans l’agriculture tout en formant les jeunes à l’esprit entrepreneurial, c’est l’objectif affiché de la convention signée ce mercredi 7 mai à ...