Actualités

Le ministère de l’Intérieur et des Collectivités territoriales lance un ensemble de mesures particulières durant la période de localités 2021.

Aujourd’hui jeudi, le ministère de l’Intérieur et des Collectivités territoriales a pris un ensemble de mesures particulières durant la période du 26 au 28 novembre, en prévision de « Localités 2021 ».

Le ministère a indiqué dans un communiqué que tous les événements sportifs et culturels précédemment programmés durant cette période ont été reportés.

Le ministère de l’Intérieur a décidé de fermer toutes sortes de marchés hebdomadaires, tout en empêchant la circulation des véhicules transportant des marchandises « graviers, sable, bois et ses dérivés ». Outre « tous les matériaux de construction ainsi que les réservoirs de carburant » et « empêcher le transport de marchandises par chemin de fer ».

Le ministère de l’Intérieur a également indiqué dans un communiqué, en prévision des « locaux du 27 novembre », que les mesures ne concernent pas l’activité quotidienne des marchés de gros et de demi-gros. Ainsi que la vente au détail de légumes et de fruits, et ne signifie pas la circulation de véhicules chargés de l’approvisionnement normal de la population en denrées alimentaires.

L-I

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.