Le ministère de l’Intérieur et des Collectivités territoriales lance un ensemble de mesures particulières durant la période de localités 2021.

Aujourd’hui jeudi, le ministère de l’Intérieur et des Collectivités territoriales a pris un ensemble de mesures particulières durant la période du 26 au 28 novembre, en prévision de « Localités 2021 ».
Le ministère a indiqué dans un communiqué que tous les événements sportifs et culturels précédemment programmés durant cette période ont été reportés.
Le ministère de l’Intérieur a décidé de fermer toutes sortes de marchés hebdomadaires, tout en empêchant la circulation des véhicules transportant des marchandises « graviers, sable, bois et ses dérivés ». Outre « tous les matériaux de construction ainsi que les réservoirs de carburant » et « empêcher le transport de marchandises par chemin de fer ».
Le ministère de l’Intérieur a également indiqué dans un communiqué, en prévision des « locaux du 27 novembre », que les mesures ne concernent pas l’activité quotidienne des marchés de gros et de demi-gros. Ainsi que la vente au détail de légumes et de fruits, et ne signifie pas la circulation de véhicules chargés de l’approvisionnement normal de la population en denrées alimentaires.
L-I
Le juge d’instruction près le Tribunal de Constantine a ordonné, mercredi 2 juillet, la mise en détention provisoire de D.S., principal suspect dans l’enlèvement suivi ...
Le ministère des Affaires religieuses et des Wakfs a annoncé, ce mercredi 2 juillet, que le seuil de la Zakat pour l’année hégirienne 1446 est ...
Les corrections des épreuves du baccalauréat 2025 débuteront officiellement ce jeudi 3 juillet à travers les centres désignés au niveau national. Près de 50 000 ...