Le ministère des Affaires étrangères dénonce les allégations de la diplomatie marocaine sur la sécession de la région de Kabylie

Le ministère des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger a dénoncé, dans un communiqué, une « grave déviation » de la représentation diplomatique marocaine à New York, qui a récemment diffusé un document officiel aux Etats membres du Mouvement des non-alignés, le contenu de qui est « un soutien clair et explicite » au Maroc pour ce qu’il revendique être le « droit à l’autodétermination du peuple. »kabyle l .
Le communiqué précise que « la représentation diplomatique marocaine à New York a distribué un document officiel à tous les États membres du Mouvement des non-alignés, dont le contenu consacre formellement l’implication du Royaume du Maroc dans une campagne anti-algérienne, à travers et un soutien explicite à ce qu’il prétend être le « droit à l’autodétermination du peuple kabyle », qui, selon la note susmentionnée, est soumis à « la plus longue occupation étrangère ».
A-H
Tout le monde le savait… L’ennemi numéro un des USA est la Chine et toutes les autorités américaines (républicains et démocrates) ne l’ont pas caché ...
Le pape François est décédé ce lundi 21 avril 2025 à 7h35 du matin à Rome, à l’âge de 88 ans. L’annonce a été faite ...
Lentement, mais sûrement, la Russie est sur le point de remporter "l'opération spéciale", déclenchée par Vladimir Poutine.