Le ministre de l’Agriculture : L’indemnisation des sinistrés des incendies débutera demain jeudi.

Le ministre de l’Agriculture et du Développement rural, Abdelhamid Hamdani, a déclaré aujourd’hui, mercredi, que l’indemnisation des wilayas et des citoyens touchés par les récents incendies commencera demain, sur le terrain.
En marge de sa rencontre avec les directeurs de 58 wilayas, le ministre a indiqué que le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, avait donné des instructions strictes pour indemniser les agriculteurs et les citoyens dans les plus brefs délais.
Il a ajouté que l’étape de décompte des dommages au niveau des wilayas touchés est terminée et que 95% des dommages sont comptabilisés au niveau des wilayas.
Il a également ajouté que, demain, le processus d’indemnisation des animaux commencera et que le processus de transport sera sous la responsabilité de l’État, tandis que le boisement commencera début octobre prochain.
Le ministre a déclaré que l’indemnisation couvrira toutes les wilayas touchées, à commencer par les wilayas de Tizi Ouzou et Bejaia.
L-I
Après avoir été le plus offensif contre le président russe, Emmanuel Macron décroche son téléphone, hier, pour une longue conversation de deux heures, après trois ...
Le ministre de la Culture et des Arts, M. Zouhir Ballalou, a lancé ce lundi 30 juin, à Alger les travaux de restauration du Palais ...
Les devises poursuivent leur ascension ce mardi 1er juillet 2025 sur le marché noir du Square Port-Saïd, à Alger. L’euro s’échange aujourd’hui à 264 DA ...