Le mufti général d’El Qods Cheikh Mohammed Hussein exprime la reconnaissance du peuple palestinien à l’Algérie.

Le mufti général d’Al Qods et des territoires palestiniens, Cheikh Mohammed Hussein a exprimé la reconnaissance du peuple palestinien à l’Algérie, a sa tête le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, pour avoir abrité la réunion des factions palestiniennes, a indiqué mardi 18 octobre, un communiqué du Haut Conseil islamique (HCI).
Le mufti général d’Al Qods a exprimé son souhait de voir « les résultats du Sommet arabe d’Alger répondre aux aspirations et attentes du peuple palestinien », a-t-on relevé de même source.
Le président du HCI, Bouabdallah Ghlamallah a, lui, réitéré « la position immuable de l’Algérie en faveur de la cause palestinienne », tout en appelant les factions palestiniennes à « adhérer à la +Déclaration d’Alger+ pour soutenir la cause palestinienne et réaliser les objectifs et les aspirations du peuple palestinien ».
APS.
Le pape François est décédé ce lundi 21 avril 2025 à 7h35 du matin à Rome, à l’âge de 88 ans. L’annonce a été faite ...
Lentement, mais sûrement, la Russie est sur le point de remporter "l'opération spéciale", déclenchée par Vladimir Poutine.
Cette semaine, le président américain peut se vanter d'avoir donné des sueurs froides à l'économie mondiale et à sa propre économie.