Le Président de la République A. Tebboune ordonne la révision des tarifs de billets au profit de la communauté nationale à l’étranger.

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a ordonné, lors du Conseil des ministres qu’il a présidé dimanche 24 avril, de réviser les tarifs des billets de transports aériens et maritimes avant la saison estivale, au profit de la communauté nationale à l’étranger, indique un communiqué du Conseil des ministres.
Concernant le renforcement des vols internationaux en prévision de la saison estivale, le président de la République a ordonné au ministre des Transports d’entamer la révision des prix des billets de transport aérien et maritime avant la saison estivale, au profit de la communauté nationale, de sorte à les inciter et les encourager à opter pour les entreprises de transport nationales.
Il a également ordonné de trouver une solution immédiate et exceptionnelle à tous les problèmes liés au transport des pèlerins accomplissant la Omra, en vue d’éviter la reproduction de ces problèmes lors de la saison du hadj.
Le président de la République a ordonné en outre de revoir l’organigramme d’Air Algérie, et son mode de fonctionnement, conformément aux normes internationales, mettant l’accent sur la nécessité d’accorder une grande importance à la situation socioprofessionnelle des pilotes et techniciens algériens travaillant dans le domaine de l’aviation, a conclu le communiqué.
APS.
Le port de Castellón négocie la mise en service de nouvelles lignes de conteneurs avec l’Algérie. L’objectif est de faciliter l’exportation de matières premières destinées ...
Sur instruction du Président de la République Abdelmadjid Tebboune, le Premier ministre Sifi Ghrieb a entamé une visite officielle ce lundi 22 septembre, dans la ...
La Commission d’organisation et de surveillance des opérations de bourse (COSOB) a annoncé, ce dimanche 21 septembre 2025, la radiation de BNP Paribas El Djazair ...