Le président du Conseil présidentiel libyen quitté l’Algérie après une visite de deux jours

Le président du Conseil présidentiel libyen, Muhammad Yunus Al-Minfi, a quitté l’Algérie après une visite officielle de deux jours.
Le Premier ministre, le ministre des Finances, Aymen Ben Abderrahman, et le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’Aménagement urbain, ainsi que Beldjoud, faisaient leurs adieux à El-Minfi, à l’aéroport international Houari Boumediene.
Avant de partir, l’invité d’Alger, accompagné du Ministre de l’Intérieur, des Collectivités Locales et de l’Urbanisme, a visité la Grande Mosquée d’Alger.
Lors de sa visite, M. El-Minfi a été reçu officiellement par le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, au siège de la Présidence de la République.
Les pourparlers bilatéraux se sont ensuite élargis pour inclure des membres des délégations des deux pays. A-H
Lentement, mais sûrement, la Russie est sur le point de remporter "l'opération spéciale", déclenchée par Vladimir Poutine.
Cette semaine, le président américain peut se vanter d'avoir donné des sueurs froides à l'économie mondiale et à sa propre économie.
Les débats passionnés et houleux sur le devenir de l’Union européenne (UE) et notamment après le Brexit britannique, après les accords de Lisbonne, semblent se dissiper ...