Le président Tebboune Honore les Champions Algériens des JO2024

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a distingué ce mercredi, au Palais d’El-Mouradia à Alger, les athlètes algériens médaillés lors des Jeux Olympiques de Paris 2024. Cette cérémonie a été l’occasion de distinguer les champions olympiques Kaylia Nemour en gymnastique, Imane Khelif en boxe, ainsi que l’athlète Djamel Sedjati pour leurs performances exceptionnelles.
Kaylia Nemour a décroché une médaille d’or aux barres asymétriques, tandis qu’Imane Khelif a remporté l’or dans la catégorie des 66 kg en boxe féminine. Djamel Sedjati a quant à lui décroché une médaille de bronze sur le 800 mètres. Ces exploits illustrent l’excellence du sport algérien sur la scène mondiale et la reconnaissance qu’ils méritent au plus haut niveau de l’État.
Quand l’économie mondiale tangue, ce ne sont pas nécessairement les plus puissants qui tiennent bon, mais ceux qui savent lire les signes du temps. Un ...
Le directeur général de l’Agence algérienne de promotion de l’investissement (AAPI), M. Omar Rekkache, s’est intervenu, mardi 15 avril à Alger, lors de l’ouverture du ...
Dès que l'on aborde cette possibilité, il y a immédiatement un retour sur le lourd dossier de l'ex-banque Khalifa avec tous les non-dits, les procès, les condamnations et les interrogations subséquentes.