Le président Tebboune remet le trophée à l’équipe de la 1ère région militaire

Le président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, Monsieur Abdelmadjid Tebboune, a remis hier, le trophée de la 51è édition de la Coupe militaire de football. Cette compétition a été remportée par l’équipe de la 1ère région militaire, qui a réussi à vaincre l’équipe des forces terrestres lors d’une finale très disputée. Le match s’est conclu par un match nul de 0-0, et l’équipe de la 1e région militaire a finalement triomphé lors de la séance de tirs au but avec un score de 5-4.
L’événement s’est déroulé au stade du Centre de regroupement et de préparation des équipes sportives militaires « Chahid Messaoud Boudjeriou » à Ben Aknoun, Alger.Lors de cette occasion, le président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, Monsieur Abdelmadjid Tebboune, a eu l’honneur de donner le coup d’envoi de la rencontre. Il a été accueilli à la tribune officielle du stade par le Général d’Armée, Saïd Chanegriha, Chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire (ANP), ainsi que par le Premier ministre, Monsieur Nadir Larbaoui.
À son arrivée au stade du CREPESM, le président de la République a été accueilli par le Général d’Armée, Saïd Chanegriha, Chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire (ANP). Il a eu l’occasion d’écouter l’hymne national et de passer en revue un détachement de différentes forces militaires de l’ANP, qui lui ont rendu les honneurs.
Quand l’économie mondiale tangue, ce ne sont pas nécessairement les plus puissants qui tiennent bon, mais ceux qui savent lire les signes du temps. Un ...
Le directeur général de l’Agence algérienne de promotion de l’investissement (AAPI), M. Omar Rekkache, s’est intervenu, mardi 15 avril à Alger, lors de l’ouverture du ...
Dès que l'on aborde cette possibilité, il y a immédiatement un retour sur le lourd dossier de l'ex-banque Khalifa avec tous les non-dits, les procès, les condamnations et les interrogations subséquentes.