Le tirage au sort du prix final de la Ligue des champions a donné lieu à un affrontement enflammé entre les deux géants, Cristiano Ronaldo, l’attaquant de Manchester United, et Lionel Messi, la star du Paris Saint-Germain. (La loterie a été retournée).
La loterie, qui a été tirée hier, lundi dans la ville suisse de Nyon, a porté des affrontements à la portée des grands européens ; Le Real Madrid affrontera Benfica, tandis que Liverpool rencontrera le Red Bull Salzbourg, qui s’est qualifié pour les huitièmes de finale pour la première fois de son histoire.
Chelsea, titulaire de la dernière édition, jouera contre Lille, et Manchester City, vice-champion, affrontera Villarreal, tandis que l’Atletico Madrid affrontera le Bayern Munich.
Dans une confrontation équilibrée, dans une large mesure, l’Inter Milan joue contre l’Ajax, tandis que la Juventus affronte le Sporting Lisbonne.
Les matchs aller de ce tour se joueront les 15, 16, 22 et 23 février 2022, tandis que les matchs retour auront lieu les 8, 9, 15 et 16 mars de l’année prochaine.
L-I
La bibliothèque de l’Assemblée populaire nationale (APN) est désormais accessible au grand public, permettant aux étudiants et chercheurs de s’inscrire pour consulter un fonds documentaire ...
La nomination d’un ministre chargé des exportations et la tenue d’un Conseil des ministres consacré aux exportations, montrent l’intérêt des autorités économiques à ce secteur ...
La Banque d’Algérie a promulgueé, dans le Journal officiel n°77, le Règlement n° 24-05 du 13 octobre 2024, une nouvelle modification des sommes en devises que ...