Le service Telegram enregistre une énorme augmentation au nombre de ses utilisateurs actifs mensuels à 700 millions d’utilisateurs.

Ibtissem LAMRI
Selon le site électronique développer.com, le service Telegram a réussi à augmenter le nombre de ses utilisateurs actifs mensuels à 700 millions d’utilisateurs, après que le service a atteint la barrière du demi-milliard d’utilisateurs en janvier de l’année dernière.
Le service a également lancé une version payante appelée « Telegram Premium » et la valeur de son abonnement mensuel devrait se situer entre 4,99 US $ et 6 US $.
La nouvelle version payante du service offre de nombreux avantages exclusifs à ses abonnés, pour distinguer leur expérience de l’essai gratuit accessible à tous les utilisateurs de la messagerie instantanée bleue.
Le service gratuit bénéficie de nouvelles fonctionnalités telles que la possibilité d’envoyer des demandes d’entrée à des groupes et des chaînes publiques, ainsi que la possibilité d’authentifier des chaînes et des discussions de groupe ainsi que des comptes de robots, en plus à la fonctionnalité d’affichage des vidéos à un taux de rafraîchissement de 120 Hz sur les nouveaux appareils iPhone et iPad.
Le ministre de la Formation et de l’Enseignement professionnels, Yacine El Mahdi Oualid, a présidé ce mardi 8 juillet, à Alger la cérémonie de distinction ...
L’Algérie a progressé de 15 places dans le classement mondial des technologies de l’information et de la communication publié en juin 2025 par l’Union internationale ...
Le ministre de la Poste et des Télécommunications, Sid Ali Zerrouki, prend part au Forum sur la gouvernance de l’Internet (FGI) 2025 à Lillestrom, près ...