Le service Telegram enregistre une énorme augmentation au nombre de ses utilisateurs actifs mensuels à 700 millions d’utilisateurs.

Ibtissem LAMRI
Selon le site électronique développer.com, le service Telegram a réussi à augmenter le nombre de ses utilisateurs actifs mensuels à 700 millions d’utilisateurs, après que le service a atteint la barrière du demi-milliard d’utilisateurs en janvier de l’année dernière.
Le service a également lancé une version payante appelée « Telegram Premium » et la valeur de son abonnement mensuel devrait se situer entre 4,99 US $ et 6 US $.
La nouvelle version payante du service offre de nombreux avantages exclusifs à ses abonnés, pour distinguer leur expérience de l’essai gratuit accessible à tous les utilisateurs de la messagerie instantanée bleue.
Le service gratuit bénéficie de nouvelles fonctionnalités telles que la possibilité d’envoyer des demandes d’entrée à des groupes et des chaînes publiques, ainsi que la possibilité d’authentifier des chaînes et des discussions de groupe ainsi que des comptes de robots, en plus à la fonctionnalité d’affichage des vidéos à un taux de rafraîchissement de 120 Hz sur les nouveaux appareils iPhone et iPad.
L’Algérie accueillera, du 21 au 23 avril 2025, le Sommet ICT Africa, le plus grand rassemblement technologique du continent africain, au Palais des Expositions (Safex) ...
Le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Kamel Baddari, a annoncé ce samedi 13 avril, l’achèvement de la conception de la première ...
Le ministre de la Poste et des Télécommunications, Sid Ali Zerrouki, a annoncé, ce mardi 8 avril, à Alger, le lancement des préparatifs pour le ...